Pour nos 40 bougies, la Franco-Yukonnie se prépare à vivre une soirée terrifiante mais trippante!!!   

Enfilez vos costumes les plus fous et venez faire la fête pour souligner nos 40 ans! Préparez-vous à vivre une aventure démoniaque et hallucinante en compagnie de la Fabrique d'improvisation du Nord (FIN) et à danser aux côtés de fantômes maléfiques, de chauves-souris ébouriffantes, de squelettes d’outre-tombe, de démons malfaisants et de méchantes sorcières!

 

  • De 19 h à 20 h
    Spectacle d'improvisation avec La FIN
  • De 20 h à 23 h
    Soirée dansante, concours de costumes, bonbons et autres surprises!

Service de bar payant

Entrée par donation pour la fondation des hôpitaux du Yukon (en argent comptant seulement)

Tous les dons seront gracieusement remis à la fondation des hôpitaux du Yukon, en support à la création d’une nouvelle unité de santé mentale à l’Hôpital général de Whitehorse.
 

À propos de la Fabrique d’improvisation du Nord 

La Fabrique d'improvisation du Nord (FIN) est la ligue d'improvisation francophone du Yukon. Depuis ses débuts, l'aventure est un réel succès. Les équipes s'affrontent chaque semaine au Elks Lodge pour le plaisir de l'auditoire.

À propos de la fondation des hôpitaux du Yukon

La fondation amasse des fonds pour améliorer la qualité des soins de santé pour les Yukonnaises et les Yukonnais. Chaque don est utilisé pour soutenir le domaine qui en a le plus besoin : équipements de pointe, outils d'imagerie diagnostique critique, outils chirurgicaux et autres outils spécialisés. Toute forme de soutien pour cette cause a un impact majeur sur le travail des médecins et des infirmières et des infirmiers pour vous prodiguer les soins dont vous ou vos proches avez besoin.

Jonathan Desrosiers

Agent de projets

.(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse email)

867 668-2663225