Virus COVID-19 : l’AFY annule ses activités publiques

Virus COVID-19 : l’AFY annule ses activités publiques

le 17 mars 2020

Afin de respecter la liste des recommandations de l'Agence de la santé publique du Canada et du médecin hygiéniste en chef du Yukon, l'Association franco-yukonnaise (AFY) annule ses activités publiques jusqu'au 1er mai 2020.

L'AFY garde un oeil attentif sur l'évolution de la propagation du virus COVID-19 et révisera cette décision à la fin du mois d'avril en se basant sur les directives fédérales et territoriales.

Dans ce contexte, veuillez noter que le Centre de la francophonie sera fermé au public jusqu'à nouvel ordre. Nous nous organisons pour offrir certains services directs aux membres et à la communauté, dans la mesure du possible, par téléphone, par courriel ou par vidéoconférence.

La santé de la communauté, de nos employées et employés, et de nos partenaires est une priorité pour nous. Nous vous invitons donc à suivre les recommandations des autorités en matière de santé au Canada et à adopter des comportements individuels préventifs qui peuvent faire toute la différence dans un enjeu de santé publique comme celui-ci.

Association franco-yukonnaise

Porte-parole officiel et leader du développement de la communauté franco-yukonnaise depuis 1982, l'AFY vise à améliorer la qualité de la vie en français des francophones du Yukon.

Relation avec les médias

Francis Lefebvre

Directeur

.(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse email)

867 668-2663315