Onde de choc

Venez vivre une expérience artistique unique!

Pour cette nouvelle édition, Onde de choc met de l’avant deux collectifs d’artistes, Veridis et Parler Bien, lors d’un spectacle multidisciplinaire. Découvrez l’univers de ces artistes francophones à travers des performances mêlant danse, musique, poésie, cerceau et tissu aérien.

À propos de Veridis

Le collectif, composé de Lorène Charmetant, Malorie Gendreau et Lonnie Powell, vous propose une performance inspirée de la beauté naturelle du Yukon, nommée Veridis. Celle-ci exprime un amour pour ce territoire à travers les différentes disciplines que ces artistes ont développées à travers les années. Mélangeant musiques originales, tissu aérien, cerceau, danse et arts visuels, Veridis veut exprimer l’humilité et la reconnaissance d’être accepté sur cette terre majestueuse.

À propos de Parler Bien

Parler Bien est un ensemble musical composé de Jane Chan, Nicolas Hyatt et d’une panoplie d’artistes, de musiciennes et de musiciens invités. Avec un penchant vers l'exploration de la musicalité dans la parole, leurs projets tournent principalement autour d’extraits d’entrevues enregistrés. Ceux-ci sont ensuite intégrés à un ensemble d’instruments acoustiques et électroniques. Ils présenteront leur œuvre Histoires du comté d’Essex, qui met en lumière la parole des résidentes et des résidents de cette région du sud-ouest de l’Ontario, sur un accompagnement de piano, violoncelle, batterie et synthétiseur.

Réserver

Renseignements

Brigitte Desjardins

Gestionnaire par intérim

.(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse email)

867 668-2663840

Merci à